Envie de participer ?
Team 31 Jolly Cycles U19

Le comité comprend actuellement une équipe junior de très haut niveau (national voir international), son nom est le team 31 Jolly Cycles U19. Ce projet a pour but d’offrir une continuité dans la formation des coureurs des cadets aux espoirs. En effet, les cadets Haut-Garonnais sont parmi les meilleurs nationaux, mais ils sont nombreux à quitter le département en juniors. Ce projet à donc pour but de conserver le vivier Haut-Garonnais au sein de notre département mais aussi d’attirer des coureurs d’autres horizons. Le Team 31 Jolly Cycles U19 se donne les moyens de réussir et d’atteindre ses objectifs en proposant l’un des plus beau calendrier français : une vingtaine de déplacements au niveau national et international (Belgique, Pays-Bas, Espagne). De plus les coureurs sont mis dans les meilleures dispositions pour performer au mieux : Stage en Espagne, vélos, accessoires et tenues fournis, suivi médical, etc. Ce projet peut être considéré comme une réussite puisque plusieurs membres de l'équipe sont passé professionnels comme Vincent BODET, Ugo FABRIES, Adam RAFFERTY et Dario GIULIANO dernièrement.

Dernière news

Le team performant à Cintegabelle et sur la Coupe de France U19 !

il y a 3 semaines

Lorik MAGNOULON récidive sur la course en circuit de Cintegabelle, organisée par son club le @gscblagnacvs31, en s'imposant en costaud face à ses deux compagnons d'échappée ! Il termine e du général juste...

Voir le détail

Dernières photos