Envie de participer ?
Récap 2023 de notre Team U19

👉 Les courses sur route sont désormais terminées, petit retour sur notre saison 2023 en chiffres :

1️⃣ victoire en UCI 🌈 (Vincent BODET - Prologue du Tour d'Autriche)

1️⃣ Champion de France 🇫🇷 (Christophe BRIOUX - Omnium)

2️⃣ La place au championnat de France de CLM de Vincent BODET 🥈

3️⃣ Tops 10 sur des classements par équipes au niveau UCI 🌈 (2e - Ain Bugey Valromey Tour, 5e - Tour de Gironde, 7e - Gipuzkoa Klasikoa)

4️⃣ Coureurs dans le top 30 français au challenge direct vélo U19 (Vincent BODET 4e, Adam RAFFERTY 16e, Dario GIULIANO 20e et Ugo FABRIES 26e).

5️⃣ La place de Vincent BODET au classement général de la Coupe de France U19 🇫🇷

6️⃣ Sélections en équipes nationales

8️⃣ La place d'Adam RAFFERTY aux championnats du Monde du CLM 🌈

1️⃣1️⃣ Victoires